Olivia Bonnefont - La Bonne Source | Formation Massage, Énergétique et Lecture Akashique - Marseille

📌 39 Rue Brandis, 13005 Marseille

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Olivia Bonnefont - La Bonne Source | Formation Massage, Énergétique et Lecture Akashique - Marseille qui se situe au 39 Rue Brandis, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.59.28.30.55

Planning

  • Nouveaux patients

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a remercier olivia pour ces 3 jours de formations où nous avons vécus beaucoup de partages et d'échanges...ce fut 3 jours enrichissants... merci beaucoup"

Posté le 10/05/2022 à 18:07
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Olivia une formatrice très à l’écoute ce fut une journée enrichissante plein de partage. Cette formatrice a un réel dont qu’elle m’a fait partager alors je n’ai qu’un seul conseil à vous donner n’hésitez plus foncez !!!! elle vous partagera cette motivation et ce plaisir qu’elle a pour ce qu’elle fait :👌👌😁"

Posté le 11/05/2022 à 17:09
Avis de : Anita.o.
Note de : 5 / 5

"J ai partagé une semaine avec Olivia. Que du bonheur !! Formation complète et très enrichissante. Olivia a su me mettre en confiance grâce à sa simplicité et son humour. Elle nous transmet son savoir avec passion et nous accompagne après la formation . De plus, son protocole shiatsu est de la bombe..les personnes qui ont reçu ce massage après la formation ont adoré.. Je recommande vivement Olivia, vous serez pas déçu !!! Un grand merci à toi Olivia 🌸"

Posté le 22/05/2022 à 17:49
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai fait la formation soin shiatsu avec Olivia qui est très complète, enrichissante et dynamique : historique, connaissance du corps humain, bienfaits sur la santé , les émotions, informations sur l'activité professionnelle, et bien sûr la pratique très importante. Olivia est très à l'écoute, répond aux attentes et partage sans compter son savoir. Je recommande Olivia pour sa formation et sa générosité. Merci Olivia pour ces bons moments passés ensemble !"

Posté le 24/05/2022 à 13:32
Avis de : Masmejean.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu bénéficier d'un coaching personnel au cours de ma formation d'une semaine sur le massage énergétique. Excellente formatrice mais thérapeute avant tout, elle a amorcer un cheminement personnel qui m'a été plus que précieux. Grâce à Olivia j' ai pu trouver la force nécessaire pour évoluer dans la complexité de ma vie, elle m'a apporté des réponses que je n'aurais su ou pu trouver par moi-même, a mis des mots sur l'origine de mes maux, et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Ses compétences, son humanité, sa gentillesse et tant d'autres qualités font d' elle une thérapeute exceptionnelle et passionnée qui lit à travers vous et que je recommande à tous. Une belle personne comme j' en ai peu rencontré. 1000 merci Olivia pour tout ce que tu m'as apporté."

Posté le 12/10/2023 à 22:19
Avis de : Katia.u.
Note de : 5 / 5

"J ai effectué des cours de coaching avec Olivia … Olivia avec douceur et bienveillance m à ouvert les yeux et m à amenée à trouver la réponse en moi à mes bloquages… en quelques semaines j ai fait des pas de géant!!!! Mon manque de confiance en moi et mes bloquages se sont presque effacés… je n ai plus peur de mettre en place des projets et elle m a appris à croire en moi… un grand merci à Olivia… sans elle je regarderais encore le train passer devant moi !!!!! Mille mercis Olivia!🤩"

Posté le 07/11/2023 à 14:05
Avis de : beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Un message pour vous donnez de mes nouvelles et vous remerciez de l'accompagnement très libérateur que vous m'avez permis de vivre à travers nos séances 🙏, j'avance à mon rythme dans mes projets professionnel, le plus beau est cette paix en moi que j'ai accueilli en me libérant du passé, il y a des haut et des bas mais je fais de mon mieux lorsque durant ces moments de sérénité interieur de les vivre dans le moment présent. Je vais bien, j'apprends a mieux me connaître chaque jour et le plus beau cadeau que je me suis fais ses dernière semaine et que je suis devenue ma priorité N°1 🤪😁 et mon dieu que ça fait du bien!! Je n'avais pas compris que je pouvais penser à moi tout en pensant au autres, en mettant des limites et savoir dire non ou stop, je tenais à vous remerciez du plus profond de mon cœur de votre aide 🙏❤️, vous souhaite de merveilleuse énergie lumineuse afin de continuer à accompagner ses âmes un peu perdu qui grâce à vous retrouve leurs chemins😁. Que les anges vous proteges vous et votre famille😇🙏🌠🌈🌺❤️ Béatrice"

Posté le 28/11/2023 à 19:02
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Très belle expérience de la lecture akashique, cela m à donné plus de confiance,de courage, encouragement dans l avancement de mes projets, elle a répondu à tout mes questionnements.Elle a les mots clés therapeute pour vous accompagner sur votre chemin .Je remercie de tout cœur Olivia. 😊💖🙏"

Posté le 28/11/2023 à 20:14
Avis de : Chanhmany.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’opportunité de suivre une formation sur mesure dispensée par Olivia Bonnefont. À travers les nombreuses connaissances qu’elle maitrise parfaitement et transmet avec beaucoup de générosité, j’ai pu également découvrir ses compétences en tant que thérapeute. Son expérience de la vie et son amour pour l’Humain font d’Olivia une accompagnatrice hors pair et cela quelle que soit votre problématique. Grâce à son aide précieuse j’ai pu enfin me libérer de blocages que je portais depuis de nombreuses années et qui m’empêchaient d’avancer comme je le souhaitais dans ma vie. MERCI Olivia !"

Posté le 07/12/2023 à 12:10
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Olivia m a accompagnée en séance de coaching, quand j ai été déstabilisée dans ma vie . Aujourd’hui je peux affirmer que grâce à son aide précieuse, j ai repris et retrouvé confiance dans ma vie."

Posté le 06/02/2024 à 11:12
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Ma rencontre avec Olivia a changé ma vie, elle m'a permis de mieux me connaître, de mieux mettre mes atouts en avant. Merci Olivia"

Posté le 06/02/2024 à 19:50

Entreprises à proximité